Réservations

 

Pitstop Lodge,

un lieu où la nature, la nostalgie et le confort cohabitent.

 

Le décor des trois premiers des douze cabines Pitstop Lodge à lancer a une ambiance funky. Cela continue le thème de l'octane dans ma veine de cette nouvelle destination sur Clarence Drive de renommée mondiale.

Les cabines sont appelées effrontément Wolseley, Morris et Austin, tandis que certains des meubles rétro célèbrent une époque révolue. L'attention portée aux détails ravira à coup sûr les clients les plus exigeants.

Meublées et bien aménagées au plus haut niveau, nos trois cabines offrent chacune un hébergement pour deux dans une suite cabine privée. En supplément, un canapé-lit de qualité est disponible pour accueillir un jeune enfant (cinq à dix ans), ou deux bambins de moins de cinq ans.

Blottissez-vous devant la cheminée intérieure ou accroupissez-vous sur votre terrasse privée dans nos chaises Adirondack Strawberry Daiquiri. Incidemment, ces chaises emblématiques, conçues par Thomas Lee, sont totalement #instaworthy et parfaites pour un apéritif romantique.

Il y a tellement de choses à découvrir dans cette région en utilisant Pitstop Lodge comme base. Imprégnez-vous de la vue sur les chaînes de montagnes spectaculaires, tout en étant entouré de fynbos immaculés. Montez dans les piscines Krystal, le Danie Miller Trail ou explorez le sentier de randonnée Harold Porter Botanical Gardens. Promenez-vous tranquillement le long de Clarence Drive, élue la route des baleines la plus pittoresque au monde. Rendez-vous au Lemon & Lime Deli à Pringle Bay, suivi de selfies au Kleinmond Harbour Development, avant de visiter la colonie de pingouins de Stony Point à Betty's Bay. Ou apportez votre planche de surf et apprivoisez une «bombe» au légendaire Kogelbay.

Après avoir exploré la hotte locale, il sera assez stressant de faire le choix entre prendre une douche intérieure ou extérieure dans la cour de votre jardin privé. Alors peut-être faites une descente dans le minibar bien approvisionné, qui est proposé sur le modèle «Pay as you go» pendant que vous vous décidez.

N'oubliez pas de goûter aux plats signature de notre restaurant The Grille Shack. Notre slogan est: «Nourriture Jaunty - Servie avec Sass». Les Big Daddy Ribs ou Double Trouble Burger sont définitivement la voie à suivre. Nous offrons une expérience culinaire relaxante où vous pourrez vous détendre dans le jardin isolé avec une Pitstop Lager, ou pré-commander et savourer votre repas sur votre terrasse privée.

Nous accueillons les gourmands, les road-tripeurs, les aventuriers, les randonneurs, les romantiques, les esprits libres, les cyclistes, les surfeurs et les amoureux de la nature. Quelle que soit la raison de votre escapade - Pitstop Lodge est l'endroit où séjourner!

 

Réservations

 

 

 

fr_FRFrançais
en_USEnglish nl_NLNederlands de_DEDeutsch afAfrikaans fr_FRFrançais

Reservations

 

Pitstop Lodge,

a Place where Nature, Nostalgia & Comfort Co-Habit.

 

The decor of the first three of twelve Pitstop Lodge Cabins to launch has a funky petrolhead vibe. This continues the octane-in-my-vein theme of this new destination on world-famous Clarence Drive.

The cabins are cheekily called Wolseley, Morris and Austin, whilst some of the retro furnishings celebrate a bygone era. The attention to detail is sure to delight the most discerning guest.

Furnished and well-appointed to the highest standard, our three cabins each offer accommodation for two in a private cabin suite. As an extra, a quality sleeper couch is available to accommodate a young child (five to ten years), or two toddlers younger than five.

Snuggle up at the indoor fireplace or hunker down on your private deck in our signature Strawberry Daiquiri Adirondack Chairs. Incidentally these iconic chairs, designed by Thomas Lee, are totally #instaworthy and perfect for a romantic sundowner.

There is so much to discover in this area using Pitstop Lodge as a base. Soak in the views of dramatic mountain ranges, while surrounded by pristine fynbos. Hike up into Krystal pools, the Danie Miller Trail or explore the Harold Porter Botanical Gardens hiking trail. Take a leisurely drive along Clarence Drive, voted the most scenic whale route in the world. Pop in at Lemon & Lime Deli in Pringle Bay, followed by selfies at the Kleinmond Harbour Development, before visiting the Stony Point Penguin Colony in Betty’s Bay. Or bring your surfboard and tame a “Bomb” at legendary Kogelbay.

After exploring the local ‘hood, it will be quite stressful to make a choice between taking an indoor or an outdoor shower in your private garden courtyard. So perhaps raid the well-stocked minibar, which is offered on the “Pay as you go Model” whilst you make up your mind.

Don’t forget to sample our inhouse restaurant The Grille Shack’s signature dishes. Our slogan is: “Jaunty food – Served with Sass”. The Big Daddy Ribs or Double Trouble Burger is definitely the way to go. We offer a relaxing dining experience where you can idle in the secluded garden with a Pitstop Lager, or pre-order and enjoy your meal on your private deck.

We welcome petrol-heads, road-trippers, adventurers, hikers, romantics, free spirits, cyclists, surfers and nature lovers. Whatever your reason is to getaway – Pitstop Lodge is the place to stay!

 

Bookings

 

 

 

en_USEnglish
fr_FRFrançais nl_NLNederlands de_DEDeutsch afAfrikaans en_USEnglish